Comment pouvez vous m'aider à avec des informations contextualisées ?


  • Trouver des activités

    Les chatbots savent télécharger des données de sources externes, et vous les présenter avec des informations pertinentes qu’ils ont comprises. Les utilisateurs peuvent formuler leurs requêtes en langage naturel et le robot va faire de son mieux afin d’avoir assez de contexte pour répondre de manière précise.

  • Choisir mes options

    Les réponses peuvent être larges ou définies, certainement avec une validation utilisateur. Par exemple, il est parfaitement possible d’obtenir la déclinaison d’un produit qu’un utilisateur souhaite, sans le forcer à choisir la taille avant la couleur ou vice versa.

  • Acheter des produits

    Tout le processus d’achat peut être embarqué et la transaction elle-même se faire sur la plateforme. Totu cela est plus sécurisant pour l’utilisateur, et peut lui permettre d’utiliser des moyens de payements encodés.

Soyez connu sur Messenger

Messenger est là où tout commence. Les gens ne souhaitent plus télécharger une application d’un fournisseur peu connu, et Messenger vous permet de franchir cette barrière.

Avantages

Parce qu’un bon outil pour vos clients n’est pas forcément un outil détestable pour vous, loin de là!

En premier lieu, le prix. Quand vous êtes sur le point d’acheter une application web, vous devez considérer tous les coûts pour rester dans votre budget. Le coût d’un site vitrine uniquement est déjà élevé, mais créer une interface adaptative pour vos utilisateurs triplera facilement le budget.

Un chatbot peut vous aider à maîtriser votre avantage: ne subissez le coût que d’une seule plateforme, et soyez intégrés sur PC, mobile et iOS. En réalité, avec un chatbot, vous ne payez que pour ce qui compte, la logique intrinsèque de votre application.

Mais vous pouvez également tirer profit d’autres avantages: vous êtes intégrés à une page Facebook qui vous aide à générer une communauté forte de visiteurs autour de votre service. Nous pouvons d’ailleurs également vous aider sur le volet communication de votre entreprise.

Enfin, vous avez accès aux analytics de Facebook, avec les flux d’utilisation détaillés et les interactions utilisateurs. Tout ceci afin de vous permettre d’améliorer encore plus votre business.

Les gens veulent des produits et services simples d’utilisation, et c’est là que le réel potentiel d’un chatbot s’exprime. Quelles sont les features clés des produits d’aujourd’hui?

Multi-langue: Plus aucune application n’a le luxe de rester sur une seule langue. Nous y pensons dès notre première ligne de code, et utilisons Facebook pour rendre nos produits plus personnalisés grâce à la langue, le sexe, et d’autres informations pertinentes.

Intelligente: Personne n’aime atteindre la page 10 pour voir son produit phare. Et était-il suelement sur la page 10?

Adaptative: Vous n’êtes pas celui qui a créé l’application en face de vous et avez certainement une autre manière en tête d’arriver au même résultat. Aucun problème, le chatbot s’adapte à vous plutôt que de vous forcer à vous adapter à lui.

Cas d'utilisation

Que peut faire un chatbot? Quand est-il opportun? Apprenez-le ici!

Quelques réalisations…

Nous avons créé un chatbot pour obtenir des résultats d’événements pour un grand groupe Facebook. Cela aide non seulement les utilisateurs à trouver leur bonheur à travers toute la Belgique, mais c’est également un outil pour les managers du groupe: les événements peuvent être sponsorisés et ainsi directement vendus sur la plateforme avec une partie de la transaction au bénéfice du groupe.

Les événements peuvent aussi être directement récoltés depuis les membres du groupe afin d’alléger la charge d’encodage des éditeurs.

Ne ratez pas le futur, démarrez de suite!

Vous voulez offrir un service de qualité à vos clients? Alors ne cherchez pas plus longtemps et contactez-nous!